Accueil >Toutes les annonces > un(e) salarié (e) agricole dans le cad(...)

un(e) salarié (e) agricole dans le cadre de notre projet en permaculture biologique sur la commune de BIOT (06).

Description

Nous recherchons activement un(e) salarié (e) agricole dans le cadre de notre projet en permaculture biologique sur la commune de BIOT (06).

Exploitation d'une petite parcelle de 2000m² en permaculture et biologique. Le projet est soutenu par la municipalité et de nombreux autres acteurs locaux. Les objectifs et enjeux sont multiples parmi lesquels ; permettre aux cantines locales de s'approvisionner par notre production mais également fournir un établissement de restauration de renom sur la commune et sensibiliser les eleves a l’agriculture et a l’alimentation. Nous exposerons l’ensemble du projet et ses débouchées lors des entretiens. Le poste est à pourvoir immédiatement. Nous attendons de la part de la personne en charge de la partie agricole l’exploitation de la parcelle, conseil et implication sur le projet au parfaite autonomie et independance.

Nous sommes une équipe à l’écoute et soucieuse de la réussite de ce projet qui porte de nombreuses valeurs et de très belles promesses.

Nous envisageons une rémunération intéressée au résultat et à la réussite de la production, mais également une aide à l’hébergement si nécessaire.

Pour tout entretien merci d’envoyer au prealable votre CV ainsi qu’une lettre de motivation a l’adresse mail suivante : johanna.illapa@gmail.com


Info contact

Association permaculture 06
johanna.illapa@gmail.com

Adresse

Commune : biot
Code postal : 06410
Alpes-Maritimes