Accueil >Toutes les annonces > Pour la préservation des terres fertile(...)

Pour la préservation des terres fertiles à Cavaillon

Description

Bonjour Amies.s de la Conf’,

Tout d’abord que ce message vous trouve toutes.s en bonne santé avec plein d'énergie pour œuvrer à cet autre monde auquel nous aspirons…

Le collectif Sauvons nos terres 84, dont laConf’84 est membre, vient de mettre en ligne une campagne de dons pour le financement des frais d'avocat pour la contestation au Tribunal Administratif, de la Déclaration d'Utilité Publique du projet d’aménagement d'une ZAC* à vocation économique des Hauts Banquets sur le territoire de la commune de Cavaillon.

L’implantation de cette ZAC* est prévue sur d’excellentes terres agricoles irriguées.

Aussi, nous avons besoin de vous! Tous les dons comptent et sont importants, votre soutien nous aidera à atteindre les objectifs fixés. Le paiement s’effectue en ligne en toute sécurité. Vous pouvez aussi adresser un don par courrier à: Foll’ Avoine 40 Bd Jacques Monod 84000 Avignon (Association chargée de récolter les fonds pour financer les frais d'avocat dans le recours au T.A)

Pour trouver la campagne, il suffit de cliquer sur ce lien suivant: https://www.helloasso.com/associations/association-foll-avoine/collectes/sauvons-les-terres-agricoles-de-cavaillon

Le collectif SNT84 vous remercie d’avance pour votre aide et vous tiendra informés de l’évolution de cette campagne.

Bien cordialement et prenez soin de vous

Marie-Hélène

*(Zone d’aménagement concerté)

Info contact

Collectif Sauvons nos terres 84
rodolphe.miquet@wanadoo.fr

Zone géographique de recherche :

Vaucluse